Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyamoto Rei
Professeur de Sciences Physiques
Miyamoto Rei


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge du perso : moselle(57)
Club(s) : professeur de Sciences Physique
Petit(e) ami(e) : boites, ciné, jeux videos, japon, mangas, les filles :p
Date d'inscription : 25/05/2006

1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyJeu 13 Juil - 22:25

Miyamoto San fit son entrée dans la salle ou les élèves l'attendaient, il prit une blouse blanche qui se trouvé accrocher sur le mur et se mit devant son bureau, il posa son sac sur la table et s'inclina légèrement et avec un sourire

"Amies du soir, bonsoir! ^^ je suis M. Miyamoto, c'est moi qui se chargera de vous enseignez les sciences-physiques... c'est la premiere fois que je j'enseigne dans une classe, ça fait tout drole, mais je suis content d'être parmis vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asamoto
Invité




1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyVen 14 Juil - 12:00

*Un nouveau professeur en activité!!!*
Lenne se passionnait pour la physique et la chimie,elle avait hâte de voir comment se passerait les cours avec ce professeur
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rei
Professeur de Sciences Physiques
Miyamoto Rei


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge du perso : moselle(57)
Club(s) : professeur de Sciences Physique
Petit(e) ami(e) : boites, ciné, jeux videos, japon, mangas, les filles :p
Date d'inscription : 25/05/2006

1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyVen 14 Juil - 21:33

il ouvrit son sac et en sortit un cahier, l'ouvrit et se mit à feuilleter les pages...

"Hummm... voyons voir, nous avons un planning très chargé cette année, nous allons devoir grattés du stylo aujourd'hui..."

il leva la tête avec un petit sourir et un clin d'oeil

"na, je plaisantais.. pour le premier jour de cours de physique, on y va molo ^^. J'aimerais bien commencer avec une presentation de chaque élèves pour mieux vous decouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyVen 14 Juil - 21:45

Chiaki regarda qu'elle cours qui suivait celui de français, c'était celui de physique. Quand elle vue le professeur entrer dans la classe elle le reconnu tout de suite, c'était Rei-sensei avec qui elle avait fait connaissance un peu plus tôt dans la semaine sur le toît de l'école.

*Tien!? C'est vrai que Rei-sensei est notre professeur de physique, je n'y penssait plus.je me demande s'il se souvient de moi?*

Chiaki était plongée dans ses pensées au moment ou le professeur demanda de faire une petite présentation, question de connaître un peu plus ses élèves.

*Est'il vraiment nécessaire que je me présente a nouveau? Peut-être bien.?*

Elle leva la main et disa une très courte présentation.

''Bonjour je suis Ishimaru Chiaki et j'ai 16 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rei
Professeur de Sciences Physiques
Miyamoto Rei


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge du perso : moselle(57)
Club(s) : professeur de Sciences Physique
Petit(e) ami(e) : boites, ciné, jeux videos, japon, mangas, les filles :p
Date d'inscription : 25/05/2006

1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyVen 14 Juil - 22:21

il aperçut la jeune fille se presentait rapidement..

"... ah oui! je me souviens de toi! tu es Ishimaru, la fille que j'ai rencontré sur le toit du bahut ^^ tu vas bien depuis?.... et puis on est en classe c'est vrai, ça fait plaisir de te revoir, je te souhaite de passer une bonne année scolaire.. je le souhaite à tous..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyDim 16 Juil - 15:33

C'était à présent au prof de physique-chimie de faire son entrée. Il avait l'air un peu farfelu, mais c'était plutot pas mla comme ça y avait pas beaucoup de risque qu'Ayame s'endorme en cours.
A nouveau il fallait qu'elle se présente.

"Bonjours je m'appelle Aburame Ayame et j'ai aussi 16 ans."

[Ayame message suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Rei
Professeur de Sciences Physiques
Miyamoto Rei


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge du perso : moselle(57)
Club(s) : professeur de Sciences Physique
Petit(e) ami(e) : boites, ciné, jeux videos, japon, mangas, les filles :p
Date d'inscription : 25/05/2006

1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] EmptyJeu 20 Juil - 20:15

Il constata que ça classe avait l'air au presque au complet malgrès certaine absence..

"...et... sinon.. la rentrée s'est bien passé pour vous? ^^"

il feuillata encore un peu son cahier

"...savez vous un peu pres vers quels leçons vous vous êtes arrété en physique l'annee derniere?"

tout d'un coup, la sonnerie se mit à retentir

" outch.. déjà finit..dommage.."

il rangea ses affaires et hota sa blouse blanche

" alors je vais vous laisser, c'est l'heure de manger aussi... j'espere qu'on a une bonne cantine ^^. Je vous souhaite à tous une bonne appetit, et à la prochaine.."

apres s'etre un peu incliné devant sa classe il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]   1-A [Lundi 10h-12h Premier cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-A [Lundi 14h-16h] Cour de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Les cours :: Salle 001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser