Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit pause avant les cours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyDim 17 Juin - 19:02

La cours de l'école était tres grand mais c'est normal quand on regarde le nombre fort élevé d'élèves inscrit dans le lycée.
Il y avait beaucoup de banc pour s'assoir avec des petites tables avec deux trois arbres par ci par la mais moin que dans les jardins.

Ryuji était sorti deux seconde avant ses amis qui le suivait des pres.
Il s'installa dans l'ombre d'un arbre, l'air était si fraiet si pur qu'il aurrait bien fait un petit some.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyLun 18 Juin - 11:01

Minami avait rejoind Ryuji peu après. Elle avait directement été s'assoire sur le banc à l'ombre et avait posé son sac de cours sur ses jambes. On aurait dit qu'elle avait une peluche dans les mains! C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi un sac en forme d'ours en peluche. Elle adorait tout ce qui était mignon.

"Quand je vois un temps comme celui-là, ça me donne pas envie d'aller en cours... Je préférerais aller me baigner, pas vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 12:28

Ryuji sorti ca cigarrette qu'il avait a peine commencer tout a l'heure.
Il réponda a Minami.


"Entre nous si il fessait comme ca tout les jour je n'irrais pas au cours^^ mais bon on ne peut pas vivre seul dans sa bulle^^."

Il alluma sa cigarette et se coucha a moitier en s'appuyant sur l'arbre avec son dos.

"Ils sont ou les autres? ils ne se sont quand même pas perdu?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 16:40

"Je suis lâ "

Mitsuki s'approcha de ses deux camarades

"désolé du retard j'était un petit peut pomée, c'est un peut grand ici"

Vus qu'elle n'avais pas l'aire très alaise face à Ryuji et a Minami
elle tourna un peut la tête pour ne pas croiser leur regard
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 16:48

Ryuji vit arrivé Mitsuki qui avait l'air un peut géné.

"Ne t'inquiette pas moi je ne connaisait pas non plus c'est Minami ui m'avait tout montrer^^"

Ryuji vit bien qu'elle était pas tres allaise.

"Vient t'assoir avec nous on va pas te tuer^^parle un peut de toi pour mieu te connêtre..."

Ryuji entama le sujet et prit un petit exemple sur lui.

"moi quand j'étais un peu plus jeune je trainnais avec un band de Bosozoku (loubard a moto)j'ai même été chef d'un clan de la band de santama...mais c'est fini car j'ai compris que le vie devait etre autrement, je n'ai pas oublier mes amis, parfois je les vois encore et on s'amuse mais vu que j'ai le potentiel pour fair de grand étude autan en profiter^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 17:04

mitsuki accepta l'offre de ryuji s'assie a coté de minami et commentça a raconté une petite partie de son passer

"Moi quand j'était petite un garçons me persécutaisjus qu'a mon entrée au collège ou il se retrouvas a taper la directrice et les surveillent depuis il n'a plus le droit de passer devant ce collège ,et moi je suis rentrée ici c'est pour sa qu'on me vois comme une fille timide maintenant"

après que mitsuki ai racontée sont histoire elle regardas les deux personne qui l'entourais
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 17:10

Ryuji était parfois FORT insensible et c'est parfois cela qui le perdit...

"T'avais pas d'amis qui t'aidaient pour te défendre?moi quand j'étais petit mon pere pas trainer derriere sa moto c'étais un droguer puis pour finir ma mereal tuer et elle a eu la peine de mort mais j'avais déja 12 ans quand elle est morte et j'ai eu asser d'intéligence et de fric et maintenent je vit dans ma propre maison et voila...mais il ne faut jamais hésiter a demander de l'aide...tien voila par exemple si tu a besouin d'aider au que quelqun d'emmerde maintenent c'est fini tu vien me trouver et demain il flote sur les docks de shonan!!"

Il tirra encore plusieurs fois sur sa cigarrette et manqua de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 19:40

Mitsuki remarqua que Ryuji allais s'endormir alors elle se tue puis luis lança :

"tu est fatiger ?? tu t'ennuis?"

elle attendis la reponce sans vouloir l'offencer
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 20 Juin - 19:52

Ryuji eu une petit chute de tension rien de grave.

"non...non... sa va c'es juste que je suis pas en super forme."

Il sorti une bouteille d'eau et un médicament.

Ryuji était cardiaque mais personne n'était au courant et personne ne devait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Holo Rizzen
Elève en première année
Holo Rizzen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Âge du perso : cherche .....
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyVen 22 Juin - 15:19

Rizzen arriva après il remarqua que ses nouveaux amis discuté tranquillement et entendit que l'on parlez de santé.

-"Quoi?!Qui est malade??"

Rizzen était un peu inquiet,car il détéstez perdre ses amis.

Rizzen fixait les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyVen 22 Juin - 16:51

Minami avait écoutait ses amis sans dire un mot. Il faut dire qu'elle n'aimait pas spécialement parler des raisons de son arrivée à Shônan. Elle prétextait juste être ici car c'était l'un des meilleurs établissements du pays. Elle était restait assise en jouant avec son petit sac en forme de peluche. Elle ne voulait pas entrer dans la conversation.

Par chance, Mitsuki détourna le sujet sur Ryuji qui n'avait pas l'air bien. Elle le regarda prendre un cachet en silence. Ca ne lui sembla pas très inquiétant. Il avait sans doute attrapé froid. S'il était vraiment mal, il ne serait sans doute pas venu en cours. Rizzen arriva peu après.


"C'est Ryuji." Répondit-elle à la question de Rizzen.

Elle se tourna ensuite vers Ryuji.


"Au fait, tu es inscrit dans quel club déjà?? Si c'est un club sportif, tu ferais mieux de ne pas y aller aujourd'hui."


[Je pars en vacances demain donc continuez sans moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyDim 24 Juin - 18:50

[HRP] moi aussi je poste encore un petu cette semaine puis je décole mais je reviendrait dé que je peut (si apres mon déménagement j'ai directe ma connection ou pas mais j'essayrais^^)je ne vous oubliéré pas et je noterais dans mon GSM mon pseudo et mots de passe pour pas l'oublier^^[/HRP]

Ryuji Fixa Rizzen d'une façon pour dir "ques qu'on en a fair..."

"J'ai juste des alergies..."

Pourquoi inventer de gros mensonges quand les plus petit fond moin mal, Ryuji étai fort Honnete et détestait mentire a qui que se soit bien qu'il ai menti plusieurs fois avec regret.

Il répondit ensuit a Minami.


"J'ai baseball je crois mais je n'ai vut aucun affiche alors que pour d'autre club elle sont afficher dans le halle."
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyJeu 19 Juil - 15:17

Minami fut étonnée de voir qu'il n'y avait aucune affiche pour le club de baseball. C'était sans doute un oublis de leur part ou alors il n'avait rien à communiquer aux membres?? Le club d'athlétisme où était Minami avait déjà commencé les entraînement et la jeune fille y allait régulièrement, même le matin.

"Bah, ils en metteront peut-être un peu plus tard... C'est pas bien grave du moment que le club s'entraine qu'en même!"

Minami regarda l'heure. Elle se leva et prit son sac.

"Je vais faire un tour sur le toit et je vous rejoind en cours^^ Sauf si vous voulez m'accompagner??"



[HJ: A bientôt, j'espère!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMar 31 Juil - 13:58

Ryuji se leva a son tour.

"Je t'accompagne j'ai eu se que je voulais..."

Ryuji écrassa son mégot d'une t'elle violence que les taupe 2 metre plus bas on fit des boulettes des leur froques.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMar 31 Juil - 14:16

Minami lui sourit.

-Bien^^ Allons-y alos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMar 31 Juil - 17:32

Mitsuki ki s'était un peut endormie se réveilla

"je peut vous acompagner??"

elle les regardais pour voir leure réponce ,sa était sorti tout seul mais peut étre orais préféré etre seul

"Vous saver si vous ne vouler ,je comprendrais (a vous de voir )
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Invité
Invité




Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 1 Aoû - 9:43

(bien sur que tu peux venir^^ Je pensais que Rizzen et toi n'étiez plus sur le forum mais tu es la bienvenue^^)

Minami sourit à Mitsuki. Il était évident pour elle qu'elle pouvait venir si elle en avait envie! Elle n'allait pas la laisser toute seule!

-Bien sur que tu peux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. EmptyMer 1 Aoû - 12:12

-Merci

mitsuki les suivis ,elle était contente de s'etre vite fais des amis
mais il restai Rizzen qui ne réagissait pas elle se demandais si il n'était pas en train de dormir car on ne l'entendais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Contenu sponsorisé





Petit pause avant les cours. Empty
MessageSujet: Re: Petit pause avant les cours.   Petit pause avant les cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pause avant les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser