Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FORUM DE RPG pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Ikia
Elève en deuxième année
Yumi Ikia


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

FORUM DE RPG pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: FORUM DE RPG pas comme les autres !   FORUM DE RPG pas comme les autres ! EmptyJeu 17 Jan - 3:55

Je n'ais pas trouver de section sur les pubs mais tout et rien sa doit être ici Arf!! je fait une pub sur un forum de RPG sur le manga très connu Rozen Maiden ( en français: la demoiselle à la rose ) un forum pas tout à fait comme les autres yeahhhh !!! ^venez y faire un tour ou encore mieu vous inscrire Buvons ! car sa veau la paine ! se n'est pas un forum qui va finir par être désert ou mort comme dans certain cas x_x voici l'adresse:

http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
___




Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/05/2006

FORUM DE RPG pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE RPG pas comme les autres !   FORUM DE RPG pas comme les autres ! EmptyJeu 17 Jan - 17:30

Apparemment, ça a disparu ou c'est que je ne sais plus où on l'a mis mais normalement, la pub est autorisé qu'à partir de 60 messages... Comme je sais plus où c'est, je te laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM DE RPG pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naruto
» Forum Gakuen Alice
» Pour booster le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie HRP :: Général / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser