Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyLun 14 Aoû - 23:47

Sa y est ! Il l'avais fait il était passé sous cette immense portail bien décider a n'en ressortir une fois son apprentissage terminé ! En arrivant dans l'après portail il pouvait apercevoir le magnifique lycée de plus près ! Depuis le temps qu'il attendait d'arriver dans un endroit telle que celui-ci. En s'avançant de quelque pas il avait aperçu un arbre qui devait se sentir bien seul, Kaze s'approcha de l'arbre pour le toucher. Puis il posa ses bagages a côté de l'arbre pour pouvoir s'installer tranquillement sous l'arbre. Il commençait a griffonner son livre mais l'envie lui disait plus de lire. Il prit un livre qu'il avait eu l'idée de prendre puis il commença a le lire. Ce livre parlait un peu de tout ce que nous donne la vie et puis il s'arrêtait sur un passage :

*Heureux est l'élève qui arrive a suivre son cours comme le coulis de l'eau.*

Il leva la tête vers les branchages de l'arbre pour pouvoir réfléchir a cette phrase il rangea le livre puis en sortit un autre, celui-ci était Le journalisme pour les nuls. Ce livre il avait dut le lire des dizaines de fois c'est pour sa qu'il c'était inscrit dans le club de journalisme pour pouvoir se lâcher dans les mots qu'il mets sur ce livre qui sera lu par des personnes ! Il commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 0:07

Satsuki était assise plus loin, sur un banc en pierre, en train de grifouiller des croquis du portail sur son cahier.Elle s'arrêta un instant pour observer un jeune homme qui venait d'entrer, un nouveau, apparement...
Il s'assit sous un arbre, et feuilleta un livre, ce qui donna de l'inspiration à Satsuki, cette dernière termina son croquis, et en commença un autre, qui représentait la jeune personne, en train de lire, sous un cerisier en fleur, et ses dernières tombaient doucement, au gré du vent...
Un croquis assez beau, et très détaillé, malgré la distance qui les séparaient.Elle aimait dessiner, n'importe qui, n'importe quoi, même des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 12:04

Kaze qui était toujours en train de feuilleter son bouquin, il arriva au sujet de la mise en page un des plus dur et ardu. Il se pencha pour lire mieux mais ce qui lui lança une légére douleur dans le cou il redressa la tête et posa son livre. Puis il tourna la tête de droite a gauche pour aperçevoir une jeune fille qui travaillait attentivement sur un de ses travails. Puis en continuant d'observé la jeune fille il aperçu qu'elle devait avoir entre 16 ou 17. Elle avait un visage d'ange mais elle était très concentrée sur son travail. En la regardant il avait un léger sourire qui s'affichait mais il tourna tout de suite la tête pour observé autre part. Il reprit son bouquin. Mais en reprenant son livre il dit :

Je pourrais savoir ce que vous faite ?

Puis il reprit attentivement la lecture de son livre comme si il n'avait rien vu et rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 12:14

Satsuki-chan, plongée dans son travail, entendit à peine le jeune homme parler.Elle redressa quand même la tête, et l'observa longuement.Elle l'avait entendu parler, certe, mais elle ne savait pas de quoi...elle devait avoir l'air un peu cruche à l'interroger du regard comme ça, mais bon.

"Pardon?Vous...euh....vous m'avez parlé?Excusez-moi, j'étais tellement concentrée que je ne vous ai pas entendu..."

Elle se frotta la tête, en signe d'excuse, un petit sourire géné aux lèvres.Elle ne l'avait même pas entendu, alors qu'il avait parlé assez fort pour que cela se fasse.Encore une gaffe...En ce moment Satsuki-chan ne les comptaient plus, et ça n'arrangeait pas trop son moral.

*Une vrai cruche qui a un poichiche dans le cerveau....ralala....*

Discrétement, elle referma son cahier, pour le rouvrir à la page précédente, de peur que le jeune homme prenne mal le fait qu'elle faisait un croquis de lui.Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 12:40

Kaze qui était en pleine lecture entendit la jeune fille lui parlait, il déposa son livre ses genoux et leva la tête en essayant de trouvé le soleil une nouvelle fois. Il regarda la jeune fille entrain de tourner les pages de son livre. Il gardait la tête baissait sur le côté ou était la fille. Pour la regardé plus attentivement. Puis il fit un petit signe de la main comme pour montré que l'erreur de ne pas avoir écouter n'était pas très grave. Il savait que en étant concentré il ne fallait pas déranger sinon tout tombé a l'eau, puis il dit :

Ne vous en faites pas.. Je comprendre que vous n'avez pas entendu.

Il remit la tête contre l'arbre et commença a se gratter la tête puis il dit a voix haute :

Je demandait juste ce que vous faisait.

Puis il rangea son livre et mit les derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 12:57

Satsu baissa légèrement la tête en signe de remerciement, parce qu'il ne lui en voulait pas.Ce dernier lui reposa alors la question, qu'elle compris, cette fois-ci!Satsuki-chan sourit et lui répondit, d'une voix franche:

"En fait, j'étais en train de faire des croquis..."

Ne sachant si elle devait lui montrer ou pas, elle le questiona une nouvelle fois, son regard toujours aussi expressif, et malgré elle, parfois un peu trop....envoutant!Elle esquiva un instant celui du jeune homme, timide à point...

"Euh....vous voulez les voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 13:27

Kaze esquissa un petit sourire puis il dit a la demoiselle

Volontiers !

En se levant Kaze avait reçu une fleur du cerisiers sur la tête mais il n'en était pas aperçu, puis il se dirigea pour s'asseoir a côté de la demoiselle il lui emprunta le cahier de croquis et commença à regarder les dessins a chaque dessin il était en admiration. Puis il arriva a un dessin qui représentait un jeune homme sous un cerisiers qui était entrain de lire il passa quelque temps sur le dessin pour le déchiffrer puis quelque secondes après il afficha un léger sourire. Il se tourna vers la demoiselle et il lui dit tout en souriant.

Je crois que j'ai été le sujet d'un de vos dessins ou c'était plutôt l'arbre que vous dessinez.

Puis il continua à regardé tout les dessins avec admiration pour terminer le cahier. Il le rendit à la jeune femme il se rappelait des ses magnifique dessins.

Vous devez continuez sur cette vois vous deviendrez vraiment très forte.


Puis il ajouta quelque mots a sa phrase.

Moi c'est Kaze et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 14:05

Satsuki le regarda feuilleter son cahier en silence, et quand ce dernier lui parla de son dernier croquis, elle ne put s'empêcher de rougir, génée.Heureusement ce dernier ne l'avait pas prit mal, et au contraire, il souriait, ce qui la rassura.

"Oui je......j'avoue que de vous voir assis sous un arbre en train de lire.....je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce croquis.....c'est tellement rare de voir quelqu'un faire ça ces temps-ci!"

Elle se rendit compte qu'elle disait un peu n'importe quoi, mais bon...Elle rougit un peu plus au compliment du jeune homme, qui en fait s'appelait Kaze.Elle lui sourit longuement, avant de se présenter elle aussi

"Je suis Satsuki, Oroza Satsuki, en deuxième année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Sous les dernier dires de la femmes, Kaze souria encore un peu plus. Puis quand celle-ci lui dit son nom et quelle était en deuxième année, Kaze était soulagé d'avoir connu quelqu'un de sa classé puis elle était belle aussi. Kaze détourna son regard et commença a un peu rougir.

Mazoke Kaze et je suis aussi en deuxième année ! Je voulais dire... que... vous êtes très...

Il avala sa salive et finit sa phrase


Que.. euh... vos dessins reflète votre beauté

Après avoir dit sa il se releva ce qui fit tombé la fleur de cerisiers qui était sur sa tête puis il s'excusa et retourna sous l'arbre pour reprendre sa lecture espérant que celle-ci lui pardonnerait ses paroles bien qu'il l'avait dit avec le coeur. Il prit a nouveau son livre sur le journalisme et reprit sa lecture et n'espérant qu'il n'avais pas trop gêné Satsuki dans son travail. Il leva la tête et le vent frappa de plein fouet son visage ce qui lui faisait une nouvelle coiffure. Il remit ses cheveux en place et reprit sa lecture en détournant parfois le regard vers Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 15:30

Satsuki le regarda un instant, surprise et à la fois touchée de cette phrase.Elle en devint cramoisis, et s'efforça de répondre, d'une voix tremblante:

"Euh je......merci...."

Elle le suivit du regard quand ce dernier alla se rassoir sous son arbre.Satsuki n'en revenait pas...tout le monde lui disait qu'elle était belle....Sans un mot, elle partit s'assoir de l'autre côté du cerisier, qui avait un tronc très gros.

"Hum....ne...ne vous excusez-pas...."

La jeune fille regardait les feuilles qui bougeaient doucement au gré du vent, n'osant rien ajouter d'autre, à part le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 15:44

Kaze qui continuait a regardé Satsuki aperçut que celle-ci se déplacé en direction de l'arbre ne sachant trop rien dire il rangea son livre et alla se plaçait juste a gauche de Satsuki. Les fleurs du cerisier se déplaçait de droite à gauche a cause du vent. Kaze leva la tête vers le soleil et il mit sa main devant sa tête pour ne pas se le prendre dans la tête. Puis il bougea sa tête vers Satsuki.

Beaucoup de gens dise que vous êtes belle je suppose... Mais je pense que ce qu'ils disent et vrai et sa doit venir du coeur !


Puis il rajouta a voix basse et tout en baissant la tête


Tout comme moi...

Puis il releva la tête. Il avait laissé ses affaire depuis déjà quelque temps a côté de l'arbre et il gardait souvent un oeil dessus. Puis il baissa la tête et posa une question.

Est-ce que une personne compte beaucoup pour vous ?

Il disait sa et la question commençait a lui tordre le coeur comme si il craignait que Satsuki lui demanderait si une personne compté beaucoup pour lui. Je crois que la il aurait la honte de sa vie mais il devait se retenir de verser une larme. Il devait oublier son passé. C'est pour sa qu'il voulait se changé les idées en venant dans se lycée, les cours, le(s) ami(e)(s) lui ferait oublier sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 15:54

Satsuki soupira légèrement, il avait comprit ce qui lui arrivait.Elle tourna doucement la tête vers lui, mais esquivait sans cesse son regard.

"Eh bien...oui, on me le dit souvent ces temps-ci......ce qui m'a valu bien des problèmes."

Elle afficha un très léger sourire quand il ajouta que ce qu'il avait dit venait du coeur, ça lui avait fait plaisir, et c'était normal.

"Il y en a bien oui.....il y a trois personnes qui comptent pour moi ici, et il y a aussi ma famille, bien sûr, à part mon père..."

Elle n'osa pas lui retourner la question, préférant qu'il réponde de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 16:31

Kaze était un peu triste de répondre a cette question. Mais elle devait y tenir un peu alors Kaze ce décida de montrer qu'il avait un peu de courage. Il ouvra la bouche mais aucun son n'en sortirent. Il tourna légèrement la tête vers Satsuki qui avait elle aussi la tête tournée vers lui il la regardait droit dans les yeux. Puis il commença.

Pour moi personne ne compte... Ma mère est décédée quand j'étais encore gamin et mon père se salaud...


Alors que je commençait se récit une larme coula, je n'osa pas l'essuyer mais je continuait mon récit avec courage en tentant de ne pas arrêter.


Se salaud a couché avec une autre femme et il se sont marié la même année que la mort de ma mère. Alors que j'avais 9ans lorsque mon père était au urgence avec moi pour attendre que le bébé de ma fausse mère allez sortirent il me dévoila un secret...


Une deuxième larme coula mais je continuait toujours a récité mon histoire.

Il me dit que c'était de sa faute si ma vrai mère était morte qu'il l'avait tué dans l'accident de voiture... Quelque années plus tard je quittait la maison de mon père pour allez vagabondé les rues a la recherche d'un petit bentô mais je préféré me concentrait sur mes devoirs que j'avais mais j'avais arrêté l'école et quelques mois plus tard une jeune homme me proposa d'habiter chez lui j'accepte avec un grand sourire.


Des larmes commençaient à coulé mais je n'arrêtait toujours pas.

Alors que nous étions de très bon amis mon père engagea des tueurs pour nous prendre en otage et tué mon amis j'avais réussi a m'enfuir grâce a mon père parce qu'il espérait qu'en faisant une bonne action il serait pardonné mais je vit toujours dans la peine et mon coeur s'effrite. Et je ferait payer a mon père ce qu'il ma fait enduré !


Tout en disant cette dernière phrase je frappa dans l'arbre avec ma main je commençait a ressentir la douleur et le sang coulait petit a petit mais je me posa sur le sol en larme et je me tourna vers Satsuki recouvert de larme.


Je suis désolé de t'avoir dit sa... On se connaît à peine...

J'allai me posé la ou il y avait mes affaires et je commençait a rangé mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Satsuki suivit tout son récit avec horreur, comment un père pouvait-il faire ça?!En même temps, elle et lui étaient un peu pareils, ils trouvaient que leurs pères étaient des...enfin bon!Satsuki se leva et suivit Kaze.Ce dernier était accroupit, et rangeait ses affaires.Lentement, elle posa sa main sur son épaules, et lui dit, d'une voix douce et rassurante:

"Ne vous inquiètez pas Kaze-kun.....ici, vous êtes en sécurité, et quand bien même votre père viendrait, Katsuki-sensei est la meilleure directrice que j'ai connu, et elle le renverrait d'où il vient, malgré qu'il ai votre garde..."

Elle s'accroupit devant lui et lui sourit longuement, il pleurait, ce qui prouvait qu'il avait un coeur...et pourtant, son passé aurait pu faire de lui un monstre.Il était bien courageux, et cela était admirable.

"Ecoute Kaze, je te connais à peine, mais je sens que tu es quelqu'un de bien...tu aimes le journalisme, tu es franc, et en plus tu es....enfin...bien formé quoi...tu as ta vie devant toi, profite-en!Sois heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 17:35

Kaze arrêta de ranger ses affaires pour plonger la tête la première dans les bras de Ozora il ne cessait de pleuré et il venait de s'apercevoir l'erreur qu'il avait faite de se jeté dans ses bras. Il se retira se ses bras et se posa contre le mur. Il pleurait toujours et n'osait même plus parler ni s'excusait il passé un moment terrible même les gentillesses de Satsuki n'arrive pas a son coeur comme si celui ne ressentait plus aucun sentiment. Ses yeux profond ne visait rien. Il tourna sa tête quand même après 5minutes de répit et de larmes. Il murmura :

Je suis désolé.. désolé de t'avoir fait sa... Je ne devait pas... Tu est la seule personne en qui j'ai confiance...

Il commençait a redevenir normal il sentait en regardant Satsuki droit dans les yeux que cette fille est pleine de gentillesse et d'une amie très gentille sur qui il pouvait compté. Puis pendant qu'il était dans cette situation il n'hésite pas 5min et reprit


Ta un petit ami ?

Il avait l'air gène d'avoir posé cette question mais il devait et puis que ressentirait t-il si elle dirait que "oui" ? Bref il l'avait dit point finale.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 17:52

Satsuki le laissa tomber dans ses bras, si ça lui fesait du bien.A sa surprise, il se posa contre le mur et pleura en silence.Elle l'observa, sans rien dire, réspéctant sa tristesse...quand se dernier s'excusa, Satsuki lui sourit.

"Ne sois pas désolé...tu ne m'as rien fait de grave, ne t'apitois pas sur ton sort...parce que tu n'y est pour rien..."

Elle ne dit rien et s'assit doucement sur l'herbe douce et fraîche.

"Un petit ami?Non, et à vrai dire....je n'ai plus trop la tête à ça en ce moment, enfin, j'ai trop la tête a ça...à cause d'un petit truc...enfin bon....hum, et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 18:08

Kaze posa sa tête contre l'arbre et fut surpris de la réponse de Satsuki. Elle qui était si belle, si intelligente elle n'avait pas de petit ami ? Bizarre... Mais Kaze était surtout curieux de la réponse, elle ne voulais pas faire sa à cause d'un truc ? Il est curieux mais il ne doit pas trop se mêle de ce qui ne le regarde pas.

Je suis bien triste pour toi ! Même si je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas avoir de petit ami je ressens de la peine pour toi. Moi personnellement je n'ai jamais eu de petite ami mais un dans ton genre serait parfait.

Il disait sa avec un sourire tout en regardant Tatsuki. Kaze se coucha lui aussi dans l'herbe a quelque centimètre de Tatsuki. Kaze était heureux d'avoir rencontré une fille comme elle. La main de Kaze frola celle de Satsuki et il la retira un peu géné. Kaze tourna la tête vers Satsuki, il la regardait elle est personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 18:24

Quand Kaze lui répondit, Satsuki devint cramoisis.Elle était loin d'être parfaite!Alors pourquoi disait-il ça?Comment devait-elle le prendre?Elle ne devait pas craquer a ces déclarations....non!

"Moi?Parfaite?!J'en suis bien loin, crois-moi, et ce n'est pas maintenant que ça changera!"

Elle le regarda se coucher près d'elle.Satsuki resta assise, préférant être préventive, même si elle aurait bien aimé se coucher là...Quand la main de Kaze frola la sienne, elle déglutit avec difficultée.Non, elle ne devait pas refaire la même erreur...pas comme avec Amoro, elle ne devait pas, et elle ne voulait pas!Elle sentait le regard du jeune homme sur elle.Doucement, elle tourna la tête, et le fixa un instant, mais elle ferma les yeux, lui étant impossible de supporter l'intensité du regard qu'il lui accordait...Elle se coucha, certe, mais elle regardait le ciel, et surtout pas Kaze...elle ne devait pas faire cette erreur-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 19:14

Kaze voyait que son comportement gêné Satsuki. Alors il se sentait gêné. Il se releva et laissa un dernier regard vers Satsuki, sur son visage ont ne pouvait aperçevoir aucune émotion. Il se remit contre l'arbre. Il mit ses mains derrière sa tête et il ne bougeait plus, il observait les vas et vient des fleurs du cerisier. Il ne savait que faire dans ce silence de plomb. Il sortit son livre et lu pendant quelques minutes mais il le reposa. Il ne savais pas quoi faire. Il tourna la tête pour regardé le lycée. Il se leva assez vite ce qui pouvait surprendre Satsuki il prit deux fleurs de cerisier et il en posa une sur son sac et l'autre il la gardait dans la main et il commençait a joué un peu avec. Puis il eut une idée. Il se leva et se dirigea vers Satsuki.

Tu peux te lever et fermer les yeux s'il te plaît ?


Il disait sa avec aucun sourire et aucune timidité. On pouvait voir quand même quelque traits rouges sur lui en signe de timidité. Il attendait que Satsuki se levait pour lui faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 19:40

Satsuki-chan se redressa et regarda Kaze faire.Il l'intriguait beaucoups, et son comportement paraissait un peu bizarre...Après quoi, il lui demanda de fermer les yeux.Elle le fit, malgré que cela lui paraisse étrange.Elle était debout, les yeux fermés, devant Kaze, attendant...on ne sait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 21:53

Kaze fut satisfait du comportement de Satsuki il se rapprocha d'elle pour en arrivé juste côté, elle pouvait sentir son souffle sur elle et quelques secondes après, Kaze recula. Il recula pour avoir une belle vue de Satsuki. Satisfait il souris. Il avait mit un fleur de cerisier dans les cheveux de Satsuki sa la rendait encore beaucoup plus belle.

Tu va me faire craqué si tu continue a te rendre de plus en plus parfaite


En lui disant sa il lui fit un clin d'oeil puis il retourna s'asseoir. Quand il s'asseye il avait l'autre fleur de cerisier dans la main. Il détourna le regard vers Satsuki. Il la regardait pendant 30secondes sans détourné le regard. Il la perçait du regard. Puis il prit son livre et il reprit la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 22:25

Satsuki rouvrit les yeux, et, délicatement, mit la main dans ses cheveux, une fleur de cerisier y était, déposée par Kaze-kun.Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en l'entendant parler ainsi.Le pire étant qu'elle avait toutes les cartes en main pour le faire...Mais elle se retint et se recoucha dans l'herbe, sous le cerisier.Elle aimait bien ce coin-là, il y faisait toujours frais, et on était à l'ombre, au moins...Elle soupira doucement et referma les yeux, se laissant bercer par la brise légère...

"Ah.....J'adore cet endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 15 Aoû - 22:43

Kaze était satisfait que sa fesait rire Satsuki il préfére la voir rire que pleurait. Le sourire de Satsuki fit réaparraîte le sien il était content de faire sourire des personnes.

Ce n'est pas des blagues ce que je t'ai dit.

Kaze se coucha sur l'herbe et fit attention a ne pas touché la main de Satsuki. Il regardait le soleil se couchait lentement. Puis ses paupiére commencait a être lourdes mais il secoua sa tête pour ne pas s'endormir.

Tu sais... tu est la prémire fille qui me parle et que j'apprécie.. Je t'apprécie vraiment... vraiment...

Puis il s'endormit après un long voyage a pied pour arrivé jusqu'au lycée on l'entendait murmurer quelque mots...

Satsuki... je... zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMer 16 Aoû - 10:42

Satsuki regarda Kaze se coucher dans l'herbe, apparement ce lieu lui plaisait à lui aussi.Elle voyait bien qu'il s'endormait peu à peu, et que malgré tout il marcha lentement vers le lycée, malheuresement, a peine arrivé devant la porte, il s'endormit à nouveau!Satsuki courut vers lui pour le retenir de tomber, et le regarda, les sourcils froncés.

"Kaze....c'est pas le moment de dormir!!"

Elle lui tapotait la joue, en même temps qu'elle le soutenait, heureusement qu'il n'était pas lourd!

"Kaze!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Mazoke Kaze
Administrateur - Elève en deuxième année
Mazoke Kaze


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge du perso : Yveline
Club(s) : Collégien
Petit(e) ami(e) : Lire, joué au foot, pc
Date d'inscription : 13/08/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMer 16 Aoû - 11:45

Kaze qui était toujours un peu dans les vapes mais après les petit tapotage qu'il venait de recevoir sur la joue sa le réveilla tout de suite. Il tourna sa tête vers Satsuki. Satsuki lui tenait la tête, Kaze se leva en légère hâte et il devint un peu rouge mais bon il savais qu'il lui fallait une nuit de sommeil.

Sa fait déjà quelque jours que je ne dort pas... A cause des cauchemars que je fait !

Kaze sa posa contre un mur du portail d'entrée. Il n'avait pas une mauvaise mine et il ne se laissait pas rattrapé par la fatigue. Il était posé sur un mur avec Satsuki en face de lui. Il lui adresse un léger sourire. Il l'observait elle qui était juste en face du cerisier en fleur, comme sa elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser