Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwashit
Invité




Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha Empty
MessageSujet: Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha   Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha EmptyDim 6 Aoû - 19:53

Dimanche. Son premier dimanche loin de sa famille. Ne sachant que faire, Sayora s'était réfugiée dans le parc de la ville et se reposait à l'ombre d'un sakura. Il faisait beau aujourd'hui. L'air transportait les parfums variés de Nogoha. La jeune fille réfléchissait. Pouvait-on réélement changer une personne ? Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avais jamais eu d'amis depuis qu'elle était arrivée en ville, alors pourquoi vouloir changer maintenant ?

"C'est inutile..."

Elle se leva et marcha un peu. Trouvant un petit banc isolé, elle s'assit, et replongea dans sa réfléxion.

"Mais j'ai promis de faire des efforts..."

Soudain, elle se remémora sa première année au lycée. Elle était seule, toujours seule. Elle revit toutes ces filles qui l'injuriaient, la blessaient et se moquaient d'elle.Elle sortit soudain de sa rêverie, complêtement paniquée.

"Non...Je ne veux pas que cela recommence ! Je ne veux pas..."

Quelques minutes passèrent et Sayora remarqua que la nuit commençait à tomber. Elle se leva et...se rendit compte qu'elle s'était perdue !

* C'est pas possible ! Comment est-ce que j'ai fait pour me perdre ?*

Sayora déambulait toujours sur les chemins du parc quand elle aperçut le lac...
[bascule vers le sujet de sensey Aaruni]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier dimanche sous les cerisiers de Nogoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]
» Premier pas vers un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Les grands espaces de Nogoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser