Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit moment d'attente avant les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakamiya Susuka
Elève en deuxième année
Wakamiya Susuka


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Petit moment d'attente avant les cours Empty
MessageSujet: Petit moment d'attente avant les cours   Petit moment d'attente avant les cours EmptySam 13 Jan - 20:41

Susuka entra dans le hall. Elle se demanda ce qu'elle allait faire jusqu'à ce que son cours d'histoire commence. Elle s'assit sur un banc pour attendre une demi-heure. Elle prit son portable dans sa poche et appela son frère qui devait être à la maison à cette heure-ci. Elle composa le numéro et attendit que Yuu réponde.

"Allô ?"
"Coucou Yuu c'est Susuka."
"Oh salut petite soeur.Tout va bien, tu as un problème ?
"Dis-moi est-ce que tu pourrais aller m'acheter quelques trucs au magasin ? En fait j'ai oublié de prendre de la salade."
"Evidemment je te l'amènerai ce soir à ton appartement et si tu as encore un autre problème n'hésite pas je suis toujours là, ok ?"
"Oui j'y penserai bon ben à ce soir alors. A plus."
"A plus petite soeur chérie"


Susuka rangea son portable dans son sac et regarda par la fenêtre et en souriant

*J'en suis sure et certaine, je pourrai toujours compter sur lui*

Elle se mit à attendre toute seule avec son habituel air penseur en regardant le paysage de l'extérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment d'attente avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'attente avant les cours   Petit moment d'attente avant les cours EmptyDim 14 Jan - 15:29

Shinju avait fini de manger son bentô et était retourner en direction du bâtiment de cours. Elle n'avait pas très envie d'aller en français mais il le fallait bien! Bon, avec u peu de chance, le prof serait absent et elle pourrait ce la couler douce jusqu'au cours de physique! Enfin, comme on dit, l'espoir fait vivre!

Elle antra dans le hall du bâtiment et découvrit une élève qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita à aller l'aborder en la voyant pensive mais, finalement, elle alla à sa rencontre.


"Euh... Excuse-moi si je te dérange... Tu es nouvelle, non?? Je ne t'ai jamais vu avant^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment d'attente avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pause avant les cours.
» Avant les cours^^
» En atendant les cours...
» Moment d'abandon . . .
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Intérieur du Lycee Shônan :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser