Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant les cours^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMar 31 Juil - 14:21

Minami arriva avec Ryuji et Mitsuki sur le toit du lycée. Ils avaient laisser un camarade de classe tout juste rencontré et étaient partis se promener avant le début des cours. Minami était de bonne humeur aujourd'hui. Elle s'ennuyer ferme avant la réouverture du lycée.
Comme à son habitude, elle trottina jusqu'à la grille et regarda en bas. D'autres élèves commençaient à se presser pour aller en cours ou retrouver leurs amis. Minami tourna ensuite le dos à cette vue et s'addossa au grillage.


-Au fait, tu te sens mieux?? demanda-t-elle à Ryuji qui s'était senti mal peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 4 Aoû - 22:14

-Oui c'est vrais

Mitsuki se mit a regarde Ryuji comme Minami (elle le regardais toutes les deux) pui se tourna vers Minami

-Euh a quelle heure commence les cours déja ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 6 Aoû - 14:33

Minami se tourna vers Mitsuki quand cette dernière lui demanda à quelle heure débutait les cours. Elle réfléchit un moment avant de répondre. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'en souvenait plus mais parce qu'elle se demandait s'il y allait avoir des cours. Cette question occupa un instant ses pensées. Elle finit toute fois par répondre sans avoir résolut cette question.

-On commence à huit heure avec de l'arts plastiques normalement.

le normalement exprimait ses pensées qui étaient vraiment de savoir si les profs allaient où non donner leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyVen 24 Aoû - 20:18

(désoler pour le retard j'ai eu ma connection hier^^)

Ryuji s'assit sur un banc en beton qui était contre les grilles et répondit aux deux jeunes filles.

-Ouai ca va mieu,et sa ira encor mieu dans vingts minutes.

Ryuji observait quelques graffitis sur le banc, il y avait tout et n'importe quoi, on passait du "Seika+muraï=love" au "5-4 nik'tt alr R.P.S..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 25 Aoû - 15:12

[Bon retour parmis nous!!!]

Minami fut rassurée de savoir qu'il allait mieux. En cas de besoin, il y aurait toujours eu l'infirmerie mais Minami n'aimait pas les lieux médicaux depuis l'accident qui avait couté la vie à ses parents. "Dans vingt minutes" avait-il dit. Sans doute le temps que les médicaments fassent effets.

-Ca me rassure^^ Mais ça t'arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 27 Aoû - 19:48

-En fait les médecins m'ont dit que quand j'avais mal il fallait telle médicaments,mais se n'est que la 3 ou 4 fois ^^ mais ca passe vite.[quote]

Ryuji n'aimait pas du tout quand on lui paussair des question sur ses probleme de santer,mais quand c'étais Minami sa le touchais différament.

(désolé pour le texte mais parfois je suis sur ma wii et c'est pas facile.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

[Oki^^ c'est vrai que ça doit pas être facile^^]

Minami fut surprise de ce qu'il venait de dire. Ses allergies lui faisaient mal? Il avait bien dit que c'était ses allergies dans la cours, non? Minami aussi avait des allergies, surtout aux pollens. Ses yeux piquaient, pleuraient puis gonflaient, elle avait des démangeaisons au contact de l'herbe ou d'autres plantes et parfois elle avait du mal à respirer mais ce n'était pas vraiment douloureux, juste énervant.

-Euh... Tu fais quoi comme allergie????

Elle était venue s'assoire à coté de lui, sur le banc et le regardait avec son visage de petite poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyJeu 30 Aoû - 17:25

-Je n'en sait rien, et LES médecins non plus alors il ont fait des teste et avec t'elle médoc ca va mieu ou pas et on essaye et la on dirrait qu'il on vu juse seulement il ne save pas déterminer la cause...

Ryuji se gratais d'un air bête deriere la tête.


-Mais sa n'empire pas donc il n'y a pas de souci a avoir ^^.

(désoler c'est un peut court mais je voulais répondre aujourd'hui mais j'avais pas beaucoups de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMar 4 Sep - 19:41

[désolée pour le retard... mon boulot me prend toute la journée!!]

Minami ne fut pas vraiment surprise de cette réponse. Il n'était pas si rare que ça que des médecins se trompent dans leur diagnostique ou ne trouvent pas le mal de leur patients. Cela restait toute fois assez désagréable surtout pour le patient en question.

-Encore une chance que ça n'empire pas... ça serait horrible sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMer 5 Sep - 9:47

Ryuji écoutait les paroles de Minami et il se mit a rire.

-hahah...Horrible tu dis?je pense qui si sa empirait je ne serait pas un des plus a pleindre par rapport au nombre de personnes qui on le sida, des cancers et autres saloperie je suis quleque par heureux que se ne soit pas sa^^et puis je serais pas la si non, je serais dan u n hopital de dingue et j'essayerais de sortir par la fenêtre même au quatrieme étage pour venir vous voir ^^.


Ryuji mal allaise a coté de Minami mais bisarement il aimait bien cela, faut dir qu'il n'avait jamais eun la cote avec les filles et donc était plus habitué a parler entre mecs, mais avec elle c'étais encore différent...

Ryuji se leva et trouva une petit ballon dégonflé, il jonglat avec un court instan et en voyant que cela était impossible il chotta dedans et le ballons parti dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 8 Sep - 11:11

Minami l'écoutait. C'est vrai qu'il avait sans doute raison mais ça aurait été triste qu'en même! Ce n'était jamais drôle d'être malade quelque soit la maladie. Elle sourit lorsqu'elle l'entendit dire qu'il sauterait du quatrième étage pour venir la voir!! Minami n'aimait pas les hospitaux.

-Si c'était le cas, je ferais peut-être un effort pour aller te rendre visite là-bas^^ Je ne veux plus retourner dans un hospital!

Elle le regarda jouer avec le ballon qui de toute évidence était bon à jeter puis le jeter. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire. Oui, elle irait sûrement le voir s'il était à l'hospital mais si elle haissait cet endroit. Elle aimait bien être avec lui.

-Tu sais jongler? Tu pourrais m'apprendre? dit-elle en repartant sur le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 8 Sep - 11:31

[hrp : je peut me meler a l'histoire ? ^^ en me prenant le ballon qui tombe dans l'escalier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 8 Sep - 13:05

[HJ: moi ça me dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptySam 8 Sep - 15:18

[ok merci ^^]

Ryôki voulait aller faire un tour sur le toit comme il faisait a chaque fois dans ses differents etablissements. Quand il tourne une fois arrivé sur le premier palier il se retrouve nez a nez avec .... un balon ... seulement il regardait en l'air au niveau de la porte qui etait ouverte et ... il glissa sur le balon!

- Aïe ! ... c'est quoi ce délir ? ...

En ce relevant et en ce frotant le deriere ... il remarque le ballon a moitié dégonflé.

- Il faut etre fou pour laisser trainer un balon ... surtout dans un escalier ..; j'aurais pu tout dégringoler. Bon heureusement il ne s'est rien passé de grave.

*je me demande pourquoi la porte est restée ouverte ... il y a tant de personnes negligeantes dans ce lycée? .... ou suis-je arrivé ....*

Arrivé au niveau de la porte il fut ébloui par le soleil qui a percé entre 2 nuages et ne remarqua pas tout de suite les deux personnes presentes sur le toit

- Ah .. quelle belle journée qui s'annonce ... tien ? ...

Ryôki vient de voir les 2 protagonistes.

*j'espere que je n'ai rien interrompu ...*

Il etait un peut géné et ne savait pas trop comment reagir. ... c'est d'ailleur pour ca qu'il ne dis rien en les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyDim 9 Sep - 15:24

[sorry pour mon retard^^)


Ryuji fit un large sourire a Minami.


-Oui, si tu veut mais je ne suis surment pas un bon prof ^^.


Ryuji se rassoit (ou rassit)a coté de Minami de façon a ne pas etre droit et que sa tête soit appuier sur le rebard du banc.



-Il fait vraiment beau aujourd'hui dit-il en regardant les nuage qui avait des forme presque réele.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 10 Sep - 12:17

[Pas grave^^]

-C'est vrai qu'il fait beau^^ Allez, apprend-moi à jongler!

Alors qu'elle conversait tranquillement avec Ryuji, Minami aperçut un élève arriver sur le toit à son tour. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu mais elle ne connaissait pas trop non plus les élèves plus âgés qu'elle et celui-ci était de toute évidence plus âgé. La petite pourpée qu'elle était s'inclina légérement et salua le jeune homme.

-Bonjour senpai!

Elle avait appris dans son ancien lycée que ne pas saluer ses aînés pouvait apporter des problèmes. Cela venait sans doute que de son ancien lycée mais maintenant, elle saluer toujours les personnes qu'elle croisait. Elle remarqua que le jeune homme semblait un peu gêné. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être était-il simplement timide?

-Senpai, tu veux te joindre à nous? Je m'appelle Minami et lui c'est Ryuji!

Comment allait-il réagir? Minami craignait les élèves de deuxième et troisième années. Ils s'étaient toujours moquait de son physique de petite fille et lui avait dit de retourner en primaire. c'était sans doute à cause de l'ijime qu'elle avait reçu là-bas qu'elle avait finit par masquer ses sentiments et à ressembler à une petite poupée toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 10 Sep - 16:04

Quand Ryôki apercu la jeune fille .... il cru d'abord a la petite soeur de ce jeune homme qui s'emblait s'apeler Ryuji d'apres ce qu'elle lui a annoncé. Mais comme elle l'a apellé sepai elle semblit donc etre d'ici. Apres un moment d'hesitation Kyôki pris la parole.

- Heu bonjour ... Minami c'est ca ? ^^ .. je me joindrais volontier a vous mais .... heu ... comment dire ... ah oui je doit aller prendre des informations pour mon club de musique ... je vous laisse ... a bientot

Ryôki s'en voulait de faire l'insociable ... mais il n'a pas pu dire autre chose ... et il commenca a s'en aller tete baissé ... comme un enfant ayant entendu ses parents discuter d'une chose qu'il n'aurais jamais du savoir... quand il se rapella soudain a quel point il etait impoli ... il se retourna alors vers les 2 personnes

- Excusez mon impolitesse ... je m'appel Ryôki. Tachibana Ryôki. Heureux de vous rencontrer. Je suis en 3eme année er je viens d'arriver ici. Je m'excuse de m'en aller aussi vite mais j'espere que nous aurons l'occasion de discuter plus longuement tres bientot!

Puis il se mis en direction de l'escalier pour retourner a l'interieur du batiment bien qu'un peut triste de laisser deriere lui des personnes avec qui il pourrais bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 10 Sep - 21:24

Ryuji désidément tête en l'aire n'avait même pas vu le jeune homme arrivé.
Quand il vit Minami s'incliner devant l'ainer, il fut intriguer et mais n'ne fit pas de même et leva la main en sa direction.


"Euh...ouai salut vieu donc comme a dit Minami moi c'est Ryuji Danma"

En voyant une trasse rouge sur la tête de Ryôki Ryuji rigola deux dixieme de seonde dans sa tête.

Sans sans rendre compte il passa son bras derriere La tête de Minami tout en se redressant.

Danma vit qu'il était un peut géné et voulut trouver un prétexte pour s'enfuir mais on ne trompe pas le flair d'un bosozoku aussi facilement.


-Heyy attand tu peut rester tu sait, de plsu je ne sait pas si les affiche des clobs sont déjat installer car pour moi elle y était pas mais je n'ai pas regarder les autre,Tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMar 11 Sep - 11:19

Minami bien que trouvant la réaction du garçon assez étrange ne dit rien. Elle était sans doute plus surprise qu'autre chose. Nul doute qu'il cherchait à partir loin d'eux mais il semblait sympa pourtant. Il avait fait demi-tour exprès pour se présenter. Minami répéta son nom dans sa tête. C'était donc un nouvel élève de troisième année et un membre du club musique.

Ryuji avait passé son bras derrier Minami mais celle-ci ne l'avait pas encore remarqué. De toute façon, elle n'aurait rien dit si elle l'avait vu. Son ami avait pris la parole et invitait Ryôki à rester sous prétexte qu'aucune affiche n'était accrochée nul part. C'était vrai de toute façon.


-C'est vrai! Depuis la réouverture du lycée, il n'y a plus aucune affiche! la meilleure chose à faire c'est d'attendre qu'il y en ait ou aller voir à l'heure du club en salle de musique^^ Reste donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMar 11 Sep - 22:54

Ryôki hesitait a rester car il ne veut pas alourdir la discution et casser l'ambience car il n'est pas tres habitué a tenir de longues discutions puisqu'il a sans cesse été transféré par son pere dans des ecoles differentes il ne cherchait pas plus que ca a faire connaissance mais bon pour une fois ...

- Bon si vous insistez ^^


Dit-il en rougissant un peut.


- De toute maniere les cours ne commencent pas tout de suite aparement et je n'ai encore croisé aucun sensei.


Ryôki ne savait plus trop quoi dire ... la discution avec des etres humains n'etait aparement pas son fort. (Bon faut dire que discuter avec autre chose que des etre humains c'est dur aussi mais comme il n'a jamais essayé il ne peut pas en parler ^^)


[hrp : désolé c'est con ce que je viens de dire ...]

Il ce souvient d'un coup que la personne enlacant la jeune demoiselle lui avait posé une question.

- Heu .... Ryu ..... Ryuji c'est ca ? ... oui je suis nouveau je viens d'arriver et je n'y connais rien a cet endroit ni personne mais bon j'ai l'habitude ^^ mon pere est comme ca quand mes resultats ne sont pas a la hauteur...

Ryôki parru l'air triste l'espace d'un instant en pensant a son pere qui dirigait la vie de son fils tel celle de son entreprise... mais il repris le sourir car il ne voulait surtout pas gacher la gaietait qui emmanait de ses 2 personnes chaleureuses.

- Euh ... désolé de vous parler de ca ^^" .... Et vous sinon vous etes en quelle année ?

Tout en discutant de cela Ryôki partit s'assoire par terre la long du grillage en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyMer 12 Sep - 15:27

Ryuji (comme d'ab) avait un petit creux alors il trifouilla a l'aveugle dans son sac.


-Non pas sa.......ques que sa fous la ca bref....a voila!


Dit-il apres un long archéologie et en sortit un drôle de petit sachet tout kawai^^.le sachet était tous jaune/orange fluo avec des dessin de papions decut, Danma l'ouvrit, sorta un des nombreux petit gateaux qui se trouvaient a l'intérieures et en propossa a Minami et Ryôki.

-C'est ma vieille voisine qui s'attache tres vite au gens qu'elle ne connais pas et voulais absolument me fair gouter ses super gateaux, probleme c'est qu'elle m'en a fait pour 20 personnes et que je ne suis pas fan des gat'eaux donc si vous en voulez n'hésitez pas...MMhh il chon bon en plushe!!


En regardant le sachet Ryuji ne peut constater qu'une choses:



*Il est grave ringard se sachet...elle a des gouts de chiottes la vieille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyVen 14 Sep - 10:41

Minami fu ravie que le jeune homme reste. Il n'avait pas l'air de savoir que plus beaucoup de professeur assuaient leur cours en ce moment. Bah, ce n'était pas bien grave, il le verrait bien à un moment ou un autre. Il répondit ensuite à la question de Ryuji. Minami remarqua à ce moment là où ce situer le bras de son ami mais celui-ci se mit à chercher un truc dans son sac juste à ce moment là. Elle n'avait pas rougit ni montrait aucune émotion. Impossible de savoir si cela l'avait embarassée ou si elle avait été contente.

*De toutes façons, il étendait juste ses bras, non?*

Leur senpai leur expliqua qu'il ne connaissait ni le lycée ni les élèves. Il semblait avoir l'habitude de constemment déménager. cela ne semblait pas évident de se faire des amis dans ces conditions. C'était peut-être pour ça qu'il avait eu l'air gêné au début. Une expression triste marqua un instant son visage. Mieux valait ne pas trop lui demander pourquoi.

Pendant ce temps, Ryuji avait trouvé ce qu'il voulait: un paquet de gâteau. Minami n'avait pas spécialement faim mais elle en prit un pour goûter tout en parlant avec Ryôki. Elle se rappellait l'avoir entendu parler de ses notes.


-Mais , si tu es entré à Shônan, c'est que tu dois avoir de bonnes notes, non? C'est l'un des lycées privés les plus réputés du pays! Il devrait être fier que tu sois là!

Elle croqua un morceau de gâteau. c'est vrai qu'ils étaient bons! Minami aurait bien aimé avoir une voisine comme ça elle! En fait, elle aurait juste aimé avoir un adulte gentil à ses coté... Elle répondit ensuite à la question de Ryôki.

-On est tous les deux en première année! Au fait, tu es du club musique, de quel instrument tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyDim 16 Sep - 21:14

*Whoua ... ringard se sachet xD* (désolémais ca m'a bien fait rire quand meme ce passage Ryuji ^^)

Ryôki decica quand meme d'en prendre un par pur gentilesse ... et surtout parceque qu'il ne trouvait pas trop le moyen de dir non sans vexer Ryuji ...)
Et .... il fut agrablement surpris. Elle a ptete des mauvais gouts cette vieilles personnes ... mais en ce qui concerne la nourriture ... elle s'y connais aparement!

- Hum! C'est delicieux ses petits gateaux! ... tu a de la chance qu'elle prenne soit de toi comme ca ^^.

Mais les gateaux n'allait pas l'empecher de repondre a la curiosité de l'adorable jeune Minami.

-Je suis revenu ici car mon pere m'avais envoyé a l'etrangé. Seulement .... les etrangés ne pense pas comme nous. Et j'etait sans cesse en conflit et avec leur maniere de donner des cours. La seule facon que j'arrivais a en parler a mon pere ... c'est que j'ai de mauvais resultats. Je ne dis pas que je suis doué loin de la. Mais c'etait une maniere comme une autre de l'avertir que ici je ne me plaisait pas. J'ai du coup fait pas mal d'ecoles dans des pays differents pour revenir a mon pays d'origine. D'apres lui .. le japon c'est pas l'endroit ou il y a les meilleures ecoles. Il est contre le systeme de l'exclavage scolaire dès la maternelle. Mais il semblerais que c'est la maniere d'apprendre que je prefere. Il est peut etre un peut trop liberal a mon gout mais je ne le changerais pas .... Du coup il a bien accepté ma requetes entre 2 coups de fils a la bourse pour que je vienne au japon mais il m'a dis que je n'aurais pas le choix de l'ecole. Je dois reussir ici sinon je pense que l'avenir qui m'attend sera l'avenir que mon pere voit en moi.

Tout d'un coup ... Ktôki s'arette ... il vois les deux personnes en train de le regarder attentivement. Il ne s'etait pas rendu compte qu'il etait en train de parler de lui et de son pere si ouvertement. Il se senti gené l'espace d'un instant ... Il baissa la tete et se mis a rougir.

-Heu ..; ce n'est peut etre pas forcement tres interessant d'ecouter ma vie. Excusez moi je me suis un peut emporté. Enfin sinon pour changer d'ambiance je joue de la batterie Minami. Mais depuis que je suis revenu ici je n'ai pas pu en jouer et je ne pourrais de toute maniere pas en jouer car chez moi il n'y a pas la place; La meilleure maniere d'en jouer c'est de faire partit de ce club celon moi et peut etre monter un petit groupe pour la fete de l'ecole j'espere que ce projet en enchetra plus d'un! Et vous vous faites partit de quel club ? Je supose que toi (dit il en regardant Ryuji) tu doit etre dans un club de sport comme le foot je suppose. Mais quand a toi Minami ... je ne sais pas trop.

Il esperait que la jeune fille n'ai pas de club pour lui proposer de venir dans le club de musique des que celui ci sera reouvert car il lui trouve une voix magnifique qui n'a l'air de demander qu'a etre exploitée a son maximum. Mais Kyôki se trompe peut etre et il attend la reaction des deux personnes impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyLun 17 Sep - 21:32

Ryuji écoutait attentivement Ryôki tout en fermant de façon barbare sont petit sachet a bonbec et le foura dans son sac.

-Sa ne doit pas etre facil d'avoir une vision completement différente de son pere surtout quand celui ci est a fond dedans, maintenant il ne veut que se qu'il y a de meilleur pour toi d'apres son point de vue.

Pour une fois Ryuji avait parler asser intelligament se qui le surpris lui même.
Il ne put s'empacher de vouloir fumer une derrniere cigarette avant le cours et il se trouva comme prétexte qu'il ne saurait pas quand il aurrait une pause.

Alors il sorti de sa poche un packet a moitier défoncer et en sorti une pourtan nickel se l'alluma.Tout en répondant Ryôki.


-Non je n'aime pas trop le foot, je fait du basket et du base ball...euh dit-le si la fumer dérange hien^^.


Une fine brise de vent carressa le visage de Danma avec un super soleil, de jolis pifas qui gazouillait et en prime un bon moment passer entre amis...une matiné comme il les aime tans et qui sont pourtant si rare et précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ EmptyJeu 20 Sep - 17:53

[Je m'attendais pas à faire queque chose d'aussi long!!!!! ça faisait longtemps^^]

Minami sourit. "Système de l'esclavage scolaire"? C'était une expression exagérée mais assez descriptive de la réalité. Enfin pour elle, toutes les écoles se ressemblaient. La seule différence s'était qu'ils avaient un uniforme et qu'on les obligés à faire des corvées et à appartenir à un club! Certes, d'autres pays faisaient pareil, ce n'était pas qu'au Japon.

La jeune fille retint aussi que son senpai avait étudié à l'étranger. Elle se demandé s'il parlait plusieurs langues? Minami n'était pas très douée dans les matières littéraires et avait une large préférance pour les mathématiques, la chimie et la biologie. Elle aurait bien eu besoin d'aide en anglais surtout!

Ryôki s'excusa ensuite d'étaller sa vie. Bah, ce n'était pas bien grave et cela permettait de faire un peu plus connaissance! Son camarade à coté delui avait dit quelque chose d'assez vrai. Les adultes "normaux" voulaient le meilleur pour leur enfant en général même si ce n'était pas vraiment ce que voulait l'enfant lui-même. Ses parents l'auraient sans doute laissé faire ce qu'elle voulait mais ils n'étaient plus là et la jeune fille était maintenant sous la garde de son oncle avec qui elle ne s'entendait absolument pas! C'était bien pour cela qu'elle avait passé le concours d'une école si loin de chez elle! Enfin, ils la laisser faire à peu près ce qu'elle voulait. sauf la musique peut-être...

Justement, Ryôki répondit à sa question. Il était donc batteur et aurait aimé monter un groupe. Il trouverait sans doute des membres parmis sn club. Tout comme Ryuji, Minami participait à un club sortif. Elle avait renoncé à la musique en entrant au lycée.


-Je suis membre du club d'athlétisme du lycée^^

Elle se retourna vers Ryuji qui avait encore envie de fumer. En fait, si on regardait bien , c'était sa deuxième cigarette de la matinée! C'était pas beaucoup en fait!

-Fais comme tu veux^^ Elle se tourna ensuite vers Ryôki. Je pense que tu trouveras des personnes motivées au club pour monter un groupe! Dans mon collége, le club musique était en fait utilisé pour que les quelques groupes qu'il y avaient répétent tranquillement! C'était amusant!!

Minami n'avait pas dit explicitement avoir fait partie d'un groupe mais c'était bien le cas jusqu'à ce que son oncle s'y oppose et qu'elle soit obligée d'arrêter... Ses parents tenaient autrefois une entreprise de restauration, réparation et fabrication d'instruments à cordes. La jeune fille avait appris très tôt à jouer du piano et du violon. Elle avait même eu l'occasion de l'essayer au clavecin! Le chant était venu tout naturellement mais rares étaient ceux qui l'avaient entendue en raison de sa timidité. Elle avait d'ailleur toujours eu du mal à jouer en public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit pause avant les cours.
» Petit moment d'attente avant les cours
» En atendant les cours...
» 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Intérieur du Lycée Shonan :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser